• +243998683737
  • info@cmcirdc.org
  • cmci.kauka
Lundi 21 Septembre 2020.
Visiteurs : 733636
Aujourd'hui : 881
En ligne : 3

Pure CSS / CSS3 News Tickers
Articles en Promotion
QUATRE RAISONS POUR UNE REPENTANCE URGENTE
Trs Important
Articles à lire

 Un mariage réussi I (Page 1)   Un mariage réussi I (Page 1)
9/9/2014 @ 14:09


Un mariage réussi I (Page 5)   Un mariage réussi I (Page 5)
9/9/2014 @ 14:00


COMPTE RENDU JOUR 8 DE LA CONVENTION MONDIALE   COMPTE RENDU JOUR 8 DE LA CONVENTION MONDIALE
18/12/2019 @ 20:48


COMPTE RENDU DU 9ÈME JOUR DE LA CMK2019   COMPTE RENDU DU 9ÈME JOUR DE LA CMK2019
18/12/2019 @ 20:49


 Un mariage réussi I (Page 3)   Un mariage réussi I (Page 3)
9/9/2014 @ 14:06

Vidéo-ExclusivitéL'Evangile par l'Internet

Jésus sauve aujourd'hui!

Réponses à quelques pensées

"Dieu a éjecté Adam et Eve du jardin d'Eden simplement parce qu'ils avaient voulu goûter au fruit de la Connaissance du Bien et du Mal. En tant qu'apôtre de la Connaissance, et adhérente nouvelle à la Voie de l'Harmonie d'Ylaïashen, c'est là une chose condamnable". Et pourtant, Dieu les avait prévenus et ils se sont laissé séduire par le Malin.

"La recherche de la Connaissance est sacrée, et tout ce qui l'entrave est l'obscurantisme. Je préfère la lumière". Et pourtant Dieu est lumière et Il n'y a point en Lui des ténèbres.

"Dieu, sur un coup de tête, a fait tomber la pluie et soulevé les mers pour noyer la quasi-totalité de l'espèce humaine. C'est là un crime contre l'humanité. Il l'a fait parce que les agissements des hommes ne lui convenaient pas. Il les avait pourtant créés libres". Il les avait pourtant créés libres; mais responsables de leurs agissements

"Dieu n'est donc pas cohérent avec ce qu'il fait, puisqu'il a donné à l'être humain la capacité de choisir son destin, et il la lui refuse en le détruisant. Le dieu chrétien n'est donc pas un dieu d'amour, contrairement à ce que prétend sa propagande". Dieu n'est pas le dieu chrétien. Dieu est Dieu, il nous faut toute l'éternité pour le comprendre. Dieu est amour, en ce sens qu'Il a livré Son unique Fils pour le salut de tout pécheur qui croit. Ainsi, l'homme crée par Dieu peut devenir un enfant de Dieu

"Les hommes ont voulu atteindre le divin en construisant la Tour de Babel. C'était là un grand projet, louable sur tous les points, car tout ce qui élève l'homme est bien. Toujours selon la Voie de l'Harmonie, c'est un devoir sacré que de chercher à s'élever, et le but de l'évolution est justement d'atteindre le divin. Mais Dieu, probablement jaloux de son pouvoir, a préféré détruire cette tour, et a infligé aux humains la malédiction des langues". Pas probablement, car Dieu est jaloux et ne partage sa gloire à personne hors de Lui. Dieu est incomparable et personne ne peut s'élever contre Lui ; mais tout le monde peut s'élever avec Lui.

" Dieu a choisi et pris parti pour un peuple : les hébreux. Est-ce donc digne d'un père que de préférer un de ses enfants à un autre ? " C'était un peuple de Dieu ; mais pas Ses enfants. Tous ont péché et sont privé de la gloire de Dieu. Dieu fait grâce à qui Il veut ; mais quiconque croit peut devenir un enfant de Dieu et ce, en Jésus-Christ. Le problème de Dieu avec nous Ses enfants, comme le problème de tout homme avec ses enfants c'est les enfants de Dieu ne peuvent pas répondre à l'amour de Dieu de la même façon.

" Moïse a douter une fois. Une seule petite fois, en frappant trois fois la pierre de son bâton au lieu d'une seule. En réponse, Dieu lui a interdit l'accès à la Terre Promise. Dieu qui a créé les hommes libres leur refuse donc le doute. C'est pourtant le doute qui nous élève, car il va de pair avec le saint esprit critique. C'est l'une des voies essentielles de l'évolution personnelle ". C'est clair que tu ne crois pas à toute la Bible et je me demande bien si tu l'a déjà lu entièrement et combien de fois. Moïse s'est laissé emporté par la colère contre le peuple et a manqué de sanctifier Dieu devant le peuple. Il est resté le fidèle serviteur dans la maison de Dieu et il a été dans la montagne sainte avec Eli lors de la transfiguration du Seigneur Jésus.

" Ce dieu nous la refuse, alors refusons Dieu. Nous sommes les enfants de Dieu. Or, Dieu ne nous laisse pas devenir adultes, ce qui n'est pas digne d'un père, là on plus. Pire, il nous refuse la liberté en voulant nous obliger à suivre sa voie. Il n'a aucune bienveillance. Il vient toujours un temps où un père digne de ce nom laisse ses enfants vivre leur vie comme ils entendent. Ce dieu veut priver ses enfants de leur responsabilité, au profit de son recours perpétuel à ses directives. Dieu refuse que ses enfants coupent le cordon ombilical. C'est pourtant nécessaire pour que nous devenions adultes. Je refuse ce Dieu égoïste et jaloux, ce dieu mesquin et revanchard, ce dieu qui nous pourrit la vie en permanence et qui ose se prétendre amour. Cessons d'être des enfants, soyons des adultes mûrs et responsables, et refusons l'égide de Dieu. " Attention, attention ! En vérité en vérité, je vous l'écris pour terminer que tout le monde n'est pas un enfant de Dieu et on ne naît pas enfant de Dieu. Un enfant de Dieu, on peut le devenir en se rendant à Dieu par un repentance sincère du péché et un foi authentique au seigneur Jésus-Christ. Et Dieu veut que nous croissions jusqu'à la stature parfaite de Christ. Dieu veut que nous soyons transformés de gloire en gloire à l'image de Jésus. Tout va pour le bien et rien que le bien de ceux qui aime Dieu.

A chacun son choix; mais un choix responsable. En Dieu, il y a la vrai liberté vis-à-vis de tous et de tout. Le jour où tu te rendras compte qu'ayant refuser Dieu( qui ne veut qu'avoir des enfants) et étant resté esclave d'une autre personne qui ne veut qu'asservir, aie le courage de choisir Dieu pour la vrai liberté vis-à-vis de tous et vis-à-vis de tout.

Reçois mon amour en Christ.

Réponses à quelques pensées ">

- Rubrique : Messages - Recommander cet article à un ami!

Article à lire

Le Témoignage de Conversion de WATCHMAN NDINTEH

Ma mère était déjà une chrétienne née de nouveau qui avait fait de Jésus Christ son Seigneur et Sauveur lorsque je suis né le 7 mai 1975. J'avais donc été exposé dès ma tendre enfance à la claire prédication de l'évangile du salut que Dieu offre à l'homme à travers Jésus Christ.

Publicité

PUBLICIT

QUEL NOËL SANS JESUS ?   QUEL NOËL SANS JESUS ?
24/12/2018 @ 22:22


Toujours Coincé à la Maison? Que le Seigneur Soit Votre Joie! (Z.T. Fomum)   Toujours Coincé à la Maison? Que le Seigneur Soit Votre Joie! (Z.T. Fomum)
21/5/2020 @ 12:06


DELIVRANCE   DELIVRANCE
24/7/2015 @ 22:53


Programme de Lecture Biblique 4/4   Programme de Lecture Biblique 4/4
9/9/2014 @ 13:15


UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)   UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)
3/3/2015 @ 19:46


Le Témoignage de Conversion de WATCHMAN NDINTEH   Le Témoignage de Conversion de WATCHMAN NDINTEH
21/5/2020 @ 12:17


PLAIDOYER POUR LA PETITE MOITIE DU MONDE   PLAIDOYER POUR LA PETITE MOITIE DU MONDE
14/9/2017 @ 7:04


Newsletter

E-mail :
Galérie Photos

Consulter

Livre d'Or

Dernière signature :
Auteur :
Paluku Tsongo
Date 7/6/2020 @ 14:50
Message :
Je suis ravi de savoir aujourd'hui que la CMCI existe en RDC..mettez moi en contact avec cette église ici en RDC..j'ai déjà lu beaucoup de livres du frère Zach.je je reste près de la ville de Butembo au Nord kivu
Signer ou Consulter

Forum

Contribuer ou Consulter

Vote

Dans quel domaine de ma vie le Seigneur peut-il m'utiliser pour servir sa cause auprès des enfants?
Accueil ?
Club?
Education?
Aide sociale?
Lutte contre l'avortement?
Aide aux parents ?
Prière
Evangile
Finances
N'importe
Tous
Aucun